lesannees70

lesannees70

Les tenues des enfants

Sans titre 8

 

 

 

 

Quand on regarde comment on était habillé c'était l'horreur.

 

Pulls qui grattent on transpirait mais c'est pas grave il ne fallait pas attraper froid.

 

Les pantalons à carreaux pâte d'éléphant ou de toutes les couleurs avec attention le pull à sorti col roulé de préférence. Moi j'avais les pulls tricoté par ma maman mes neveux et nièce le même calvaire.

 

Les couleurs on en parle jaune canari limite fluo on me voyait à 10 km ou rouge pétard et j'en passe on risquait pas de me perdre. Une fois on était pour la journée en sortie avec le boulot de mon père à Sainte Marie de la Mer. On était dans une arène, le monsieur avec son micro demande à des enfants de venir le rejoindre.

 

Ni une ni deux me voilà sur la piste en plein milieu avec mon pull rouge à col roulé.

ma mère qui se rend compte de la situation hurlé mon prénom et là ils lâchent des petits 

veaux taureaux je sais plus et à le drame avec tous les gosses qui étaient avec moi dans l'arène

les bestioles me choisissent à moi et me court après je cavale à toute allure et

le bonhomme avec son micro dit la petite fille au pull rouge est très courageuse.

Les bestioles ne devaient pas aimer mon pull je pense. Tu parles rouge pétard ça à dû les énerver. 

 

Et les cagoules mon Dieu ça tenait chaud ce truc et e plus ça gratté on

avait l'impression d'avoir des poux.

 

C'est vrai qu'on en rigole quand on regarde les photos mais mine de rien

on était à la mode.

 

 

 

cagoule   Sans titre 2

 

 

Mode-nostalgique-enfant

 

 

 

 

 

 

 



16/08/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi